L'engrenage de John Grisham

Publié le par Coco

J'ai adoré ce livre et je pense que je relirais certainement tellement il est prenant!!! On a vite envie de savoir la fin, il est vraiment extra! je regarde le talent de cet écrivain dans ce livre. Le milieu des avocats est vraiment le sien!

Je vous fait un résumé:
Trois juges se retrouvent dans la même prison et élaborent un plan pour gagner de l'argent sans se faire prendre (du moins le croivent-ils). Ils sont aidés par leur avocat. Mais un jour, les données changent car derrière l'une de leurs victimes potentielles a le soutien de la CIA...


Vous découvrirez l'envers du décor du chemin menant à la maison blanche...

Bonne lecture!!!!!
A bientôt!
Coco

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah super merci beaucoup, j'adore JG et je ne connaissais pas celui là je vais essayer de me le trouver en urgence hihihiMerci ma belle et Bravo pour ton blog
Répondre